• Shinku dans l'outfit de Mei :3

                                      Heeey les petits steaks hachés œufs en fleurs :D

    Comment allez vous today ? Bien ? Mal ? Ok ok c'est cool :3

    Alooooors today une séance photo de ma petite Shinku d'amoooooour, ma petite utilmate dream,mon petit rêve,cette poupée magiqueeeuh *0*

    Celle que j'aurais jamais cru avoir un jour *-*

    Bon j'ai fini de fantasmée sur elle, alors place aux photos :D

     

                                                              Rainbow Power

     

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

    Shinku dans l'outfit de Mei :3

     

     

    Des avis ? :3

     


  • Commentaires

    1
    Hinata-ino-pullip
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:38

    Elle est jolie *-*

    Ah là là, les fantasmes sur nos dream.. 8D

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:41

    Ouiiiii on les aimes tellement en même temps 8D

    3
    emma
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:35

    vu

     

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:01

    Oh lala, trop ADORABLE ♥♥♥ x3

    5
    MyPullipIsCute
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:13
    Trop belle! ARRET CARDIAQUE !! *Q*
    6
    pullip-tangkou
    Samedi 23 Août 2014 à 14:55

    Elle est magnifique !

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 19:24

    Merci beaucoup je suis contente qu'elle vous plaise :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :