• Mes jumeaux custos ;3

    Alors hier j'ai décidée de changer les eyes' de Hina et Koichi pour les faire vairons ( Bleu/vert) cette idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps , mais j'avais pas vraiment envie de changer les eyes' de Koichi car je les trouvaient vraiment beaux mais bon, maintenant c'est fais et je regrette pas :3 D'ailleurs ses eyes' ne vont pas prendre la poussière car je compte bien les mètrent à un autre Taeyang , que je compte acheté dans l'année si c'est possible :D

    Bref voilà les photos :3

     

                                                    Rainbow Power

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3

     

    Mes jumeaux custos ;3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:54

    Ils sont jolis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :