• Ma petite garçonne ♥

                                                      Hey les sushis :D

    Sachant que demain c'est la rentrée , pour moi en tout cas , et bah je vous mets une dernière séance photo, car après la rentrée je pense pas poster beaucoup ^^

    Sinon petite séance de Hina avec la wig de son frère, je la trouve super mignonne comme ça du coup bah voici quelque photo :3

    Kiss ! :*

     

                                                      Rainbow Power

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥

     

    Ma petite garçonne ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:22

    Haha MDR happy

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:53

    C'est vraiment marrant

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:34

    Ahah merci beaucoup ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :