• Ma deuxième pullip :3

    Ma deuxième pullip :3

    Hina ♥ 
     
    Hina Rodelizu est ma deuxieme pullip , elle est arrivée un samedi 14 avril 2012 , elle a 15 ans , elle est custo d'un eyeship bleue turquoise et vert, d'une wig blonde et d'un obitsu SHB white taille S. C'est une pullip Shan-ria.
     
    Hina n'a pas de style en particulier , son animal préféré est le chat , elle adore boire du thé , elle aime beaucoup ses soeurs et sa cousine , le gâteaux a la fraise est son gâteaux favoris , les films d'amours sont ses films préférés. Elle a peur des insectes , du noir, des films d'horreurs et de se retrouvée seule dans un endroit sombre. Le chocolat noir et se sentir sale sont tout se qu'elle déteste . Hina est une fille capricieuse et égoiste mais elle à un fond doux et gentille , elle est très impaciente. Elle considère Ciel Phantomhive comme son fiancé ( elle peut toujours rêvé xD ) , elle est , elle aussi une grande admiratrice de Shinku. Sa cousine est la même que celle d'Aliku. Aliku et Mei sont ses soeurs.  Et koichi son frère jumeau.
     
                                                                                      
                    ♥  Sa phrase


         " Je suis la première princesse de ce monde , apprend à me traité comme tels , compris ? "


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:54

    J'adore sa phrase et son frère qui répond " Bon , j'ai compris hein . " en gros x´) 

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:26

    Mdr voilà c'est exactement ça, je crois que t'es la seule a l'avoir compris x3

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:46

    Je pense aussi x´) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :