• La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

                                                      Hey les petits lapins :3

    Aujourd'hui séance photo de Aliku, qui fais son show à la fenêtre, d'où le titre de merde 8D Bref pour l'histoire du rideaux vous verrez à la fin de la séance x3 En tout cas je trouve mes photos jolies pour une fois pas de flou rien :D

     

                                                          Rainbow Power

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

    Photo coup de coeur omfg elle est magnifique *-*

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3

     

    La fenêtre, le rideaux et Aliku x3


  • Commentaires

    1
    Hinata-ino-pullip
    Lundi 25 Août 2014 à 15:16

    Elle est belle !

    2
    MyPullipIsCute
    Lundi 25 Août 2014 à 16:30

    Ellle est magnifique !

    3
    pullip-tangkou
    Lundi 25 Août 2014 à 16:55

    J'adore ses yeux !

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 19:34

    "Pourquoi tu casse mon délire comme ça ?" XD
    Trop mignonne ! ^3^
    Je l'adore ta pullip ! :D trop jolie ! ;)

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 11:37

    Hinata-ino-pullip et MyPullipIsCute: Merci les filles :D

    Pullip-tangkou: Ses yeux c'est moi qui les ai dessinés , contente qu'ils te plaise :D

    Candy-Dolls: Mdr j'étais obligée de mettre ça xD

    Merci beaucoup les tiennes sont toutes très jolie :D

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:35

    elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥ :D

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 11:34

    Merci :D ♥♥♥♥

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 12:05

    de rien :D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :