• Hina~

                                                    Heeey petit cookie :3

    Aujourd'hui nous allons parlée de Hina, donc pas trop de blabla et go :3

     

                                                              Alors

     

    Pourquoi ce prénom ?

     

    Bah en faites c'est complétement débiles mais vue que j'aimais bien le nom de son modèle "Shan-ria" , bah du coup j'ai voulu trouver un prénom s'en rapprochant , pis j'ai pensée à Hina qui sonnait bien avec "Shan-ria" , du coup bah je l'ai appelée comme ça , pis j'aime beaucoup le prénom Hina, surtout par rapport à Hina Ichigo dans Rozen Maiden donc voilà :3

    Concernant son prénom , vous avez le droit de l'utiliser pour une autre pullip, je m'en fiche , c'est pas un prénom que j'ai inventée ou le prénom d'une personne que je connais que j'ai mis en japonais, non non rien de tout ça donc vous avez le droit de le choisir pour l'une de vos pullips, par contre...PAR CONTRE... interdiction de le mettre à une autre pullip Shan-ria, ça fais genre vous avez pas d'idée de prénom pour votre  Shan-ria ou alors que vous trouvez que ça va bien à se modèle mais c'est mort je veux pas voir une Shan-ria qui s'appelle Hina...

     

    Pourquoi cette custo ?

     

    Donc bah comme vous le savez , la Shan-ria à la base , elle a les cheveux bouclées, mais on sais tous que les cheveux stock bouclées, c'est énormément galère , du coup des le début je les aient lissées, et j'ai laissée sa wig stock lisse très longtemps , mais elle commençais vraiment à se sécher au bout , du coup bah quand je suis allée à Jolie Doll y'a deux semaine je crois ( d'ailleurs j'ai toujours pas poster les photos pardonner moi , mais elles sont vraiment minables éwè ) , du coup j'ai étais tentée d'acheter une nouvelle wig et en repensent à ma pauvre Hina avec sa wig toute défoncée au bout, bah du coup je lui en ai rachetée une blonde lisse, pour restais dans le personnage de petite blondasse :3

    Ensuite pour les eyeships bleu turquoise , bah c'étais pas du tout prévue, à la base j'aimais beaucoup ses eyeships stocks mais bon dés que je lui ai mis les bleus j'ai craquée et je l'ai laissée comme ça :3

    Pour l'obitsu taille S, bah je vous rappelle que Hina n'as que 15 ans donc elle a pas besoin d'une grosse poitrine comme Aliku xD

     

    Pourquoi ce nom de Famille ?

     

    C'est le même cas que pour Aliku et sachant que c'est sa sœur, bah voilà vous avez la réponse x3

     

                                                  Voilà c'est tout pour Hina :D

                                                           Des questions ? :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :