• Des petites custos

                                                                                                 Hey les pullipiennes :3

    Hier je suis allé à Paris, et bien sûr j'étais obligée d'aller à Jolie Doll, c’était la première fois que j'y allais, et comment vous dire la façon dont j'ai réagis devant le magasin x3 J'ai cru que j'allais pleurer ( pourtant c'est qu'un magasin ) xD 

    Bref j'ai fais mes petits achats dont:

    -Un obitsu pour Mei

    -Une wig pour Hina

    -Des eyeships transparent pour Aliku

    Normalement j'aurais du acheter un obitsu pour Koichi, mais Jolie Doll me l'as fortement déconseiller car elle m'a montré un taeyang avec un obitsu et...comment dire...sa tête bouger beaucoup, ça tenais pas malgré tout le fils alimentaires qu'elle avait mis pour que ça tienne...Bref je dois lui racheté un corp stock ^.^

    Sinon j'ai pris quelque photo du magasin, je les mettrais plus tard :)

    Pour l'instant séance photo de mes puces :3

     

                                                     Rainbow Power

     

     

    Des petites custos

     

    Des petites custos

     

    Des petites custos

     

    Des petites custos

     

    Des petites custos

     

    Des petites custos

    Petites photos du make-up de Aliku :3

     

    Des petites custos

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :